mardi 30 juin 2009

Le soleil crame le goudron. J'ai envie de robe légère. Je peux dormir jusqu'à midi, ce que je ne fais pas. Le mec dans coeur océan dit " Moi ce que j'aime c'est la mer, les bateaux " et je n'aime pas coeur océan mais j'adore la mer et les bateaux. J'ai besoin d'aller dire bonjour à l'océan, et envie d'aller à Paris. Je n'avale plus que de la nourriture froide et je vis sous un ventilateur. Mes sunglasses ont enfin une vraie utilitée. C'est l'été.
o
picture : des fois j'arrive à me mettre de l'eye liner

dimanche 21 juin 2009

Stupid memories


Les jours passent comme des semaines. Je m'ennuie, lasse de tout. J'attends, je ne sais plus ce que j'attends mais je l'attends. Encore et toujours. Ils me fixent. Des dizaines de paires d'yeux vitreux qui me scrutent, de bas en haut, de long en large. Je relève la tête, rien n'est impossible. L'été est arrivé, si vite. Une année passée, tellement courte. Mais désormais, le temps s'est aretté. Tu joues avec moi. Personne ne gagnera. La vie nous arettera bien avant. Je me rapelle de cet hiver, de mes pas dans la nuit. Du froid qui rougissait mes joues et du silence. De la nuit qui tombait encore tôt et de mes rêves encore vivants. Je me rapelle, de ce parfum. Je me souviens des marches en pierre et des sourires bienveillants derrière la porte. Cela n'a pas changé mais tout est différent.

dimanche 17 mai 2009

La tablettes Saint Michelle, ça fait réféchir.



Tu n'es pas belle, tu n'est pas hype, tu n'es pas intelligente et tu n'es pas toi.

lundi 11 mai 2009

and you close the door.

J'avais oublié à quel point j'aimais The Velvet Underground.
J'avais perdu ma bague porte bonheur aujourd'hui, et ma soeur s'est foutu de moi " comment tu as fait pendant 15 ans quand tu ne l'avais pas encore ? " . Enfin bref, à cause de ça ( ou pas ... ) ma journée fût plus_que_merdique. Dance with me. Sinon, mon week end était trop supermégafucking cool. Le Mayet de Montagne c'est "spécial". Enfin bon tout ça pour dire que je suis allé m'y perdre avec Bidou pour y retrouver Nicow. C'était énorme ( see it ) " IT THE VODKA TIME " . Pourquoi on fait des trucs anormaux même quand est dans notre état " normal " ? Faut dire que le mot " normalité " ne nous correspond pas trop. Non, pas du tout. Enfin bref Nicow & Bidou sont mes amours et je les aime beaucoup trop ! Sinon je suis aller me perdre ailleurs, à Ris je crois. Manger du pain grillé au feu de bois avec amour et dormir dans une tente pour 5o pers. last collection. C'était énorme bis.

dimanche 29 mars 2009

Et bourgeois, entends tu ?


Je vis un putain de mélange de sentiments à la fois horrible, dur et invivable. Un mélange de haine, d'amour, de joie, de tristesse. Tout ça saupoudré de remords et de regrets, d'attente. Je vis une carence incontrôlable. J'attends, j'attends mon tours. ( ma chair veut rejoindre violemment la tienne. )
Je vis une sorte d'excitation pure, c'est mauvais mais tellement bon. Comme une drogue dure.

Je vis l'invivable, ferais je l'infaisable ?

samedi 28 mars 2009

des cernes autours des yeux et le coeur serré.

Je ne vais ni bien ni mal. Je hante les couloirs de mon appartement en peignoir, Louis XIV en fond sonore. J'essaye de sourire quand quelqu'un rentre, et parfois, je rigole. Je me mordille la lèvre inférieure pour ne pas pleurer. Et puis la feuille blanche trimestrielle tamponnée Valery Larbaud s'est déposée dans ma boite aux lettres ce matin. Beaucoup de merde et aucune surprise. Ce week end sonne aussi la fin de skins saison 3. Vivement les vacances et le shooting avec Adeline, qui s'enfuit bientôt avec sa classe en Irlande et que j'envie.




A n a ï s e t J u n e .

samedi 21 mars 2009

Andy Warhol semble parfois si inhumain et hors du temps.

A chacun ces valeurs. Des bonnes et des mauvaises. Les Cela-ne-se-fait-pas ou Fait-donc-comme-ça, je ne le applique pas. Je les fixe.

video

J'emmerde les professeurs, les CPE, les amateurs de viandes, les chasseurs, les idiots, les moches, les cons, les intelligents, les PDG, les multimilliardaires, les belles, les gentilles, les radins, les chanteuses de R'n'b, les meutriers, les alcoliques, les pimps, les filles qui savent chanter, les indécis, les moutons, les copieurs, les égoïstes, les prétencieux, les rascistes, les hypocrites, les abeilles, les jaloux, les amoureux, les normaux, les commerciaux, les comptables, les mathématiciens, les coiffeuses mal coiffées, les bidons, les baltringues, les cannards, les desésperés deséspérants, les acharnés.