samedi 28 mars 2009

des cernes autours des yeux et le coeur serré.

Je ne vais ni bien ni mal. Je hante les couloirs de mon appartement en peignoir, Louis XIV en fond sonore. J'essaye de sourire quand quelqu'un rentre, et parfois, je rigole. Je me mordille la lèvre inférieure pour ne pas pleurer. Et puis la feuille blanche trimestrielle tamponnée Valery Larbaud s'est déposée dans ma boite aux lettres ce matin. Beaucoup de merde et aucune surprise. Ce week end sonne aussi la fin de skins saison 3. Vivement les vacances et le shooting avec Adeline, qui s'enfuit bientôt avec sa classe en Irlande et que j'envie.




A n a ï s e t J u n e .

5 commentaires:

  1. Je m'enfuis en Écosse ;)
    Oui, vivement ce shoot photos. De toute façon, je t'ai promis qu'on le ferait alors on le fera !
    Je t'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Heu je voulais savoir comment tu fais pour arrondir le bout de tes photos. Voili voilou Sympa ton blog

    RépondreSupprimer
  3. Marie A : Tu peux le faire avec n'importe quel logiciel de retouche photos. Par exemple avec photofiltre tu fais " Filtre > Diapositive " :)

    RépondreSupprimer