mardi 17 mars 2009

Petite mort.


Wake up. Shut up.

Je me lève sans en avoir envie. C'est le retour du soleil et des manches inexistantes. Le come back des wayfarer. Je suis déconnectée. Ailleurs. Loin du monde des lycéens agités et des profs harassés. Je me suis perdue entre la période blocus, manifestation et l'été tant attendu. J'attends les festivals estivaux avec impatience, j'ai besoin de concerts et de marches pieds nus sur des dalles brûlantes. De glaces vanille/pistache et de frites en barquettes plastiques. De sauts en tout genre, de fatigues, de danses, de spectacles, d'amour, de flammes, d'alcool en cachette. Je stresse un peu pour rien sinon, mon coeur bat à 2oo % mais mon cerveau ne suit pas. Mon noeud dans les cheveux est de travers, mon noir a coulé. Je me suis perdue dans un épisode de Skins.

3 commentaires:

  1. J'ai exactement envie de la même chose ! (:
    On se fait un truc ensemble cet été ?
    Je t'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. Blanche-Neige, sans doute.29 avril 2009 à 20:07

    Je n'aime pas la chaleur.
    Comment rester blême cet été ?!!
    (L)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas ... Rester à l'ombre, sortir avec une ombrelle, partir au pôle nord.
    Pocahantas & Blanche neige (L)

    RépondreSupprimer