lundi 16 février 2009

MGMT : Kids



Les chats roux sont des traites, mais on les aime quand même. La chanson Stress de Justice c'est un peu l'apocalypse dans nos oreilles et dans nos cerveaux. Alien attack.
Je cherche toujours le rapport qu'a pu trouver Adeline entre des chats roux et Britney Spears.

3 commentaires:

  1. Mgmt / Cocorosie <33333
    Je t'aime, ma Mo (L)

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a aucun rapport je l'avoue ... Mais bon, moi j'ai pas trouvé le superbe jeux de mots "Moi, Chats roux, ça me fait penser à moutarde !" Alors, je m'incline, ta connerie était plus minable que la mienne HAHA :D

    Je te quitte avec cet air de chanson : "Qui a volé a volé a volé la moutarde du Chat Roux ?!"

    Love you (L)

    RépondreSupprimer
  3. Ma connerie était plus minable mas elle avait un sens :p

    RépondreSupprimer