samedi 21 février 2009

Last hopes.


Je me rends compte que :
  • Les fins de vacances c'est apocalyptique comme STRESS.
  • Mon état de végétarienne m'oblige à renoncer à ma pizza préférée.
  • Demain je vais revoir la face écarlate de ma prof principale, et je vais exploser de rire en repensant à " Jambon de Bayonne " .
  • Dans une semaine je prends officiellement un an de plus et je NE VEUX PAS avoir 15 ans.
  • J'ai pas le choix.
  • Je ne verrais JAMAIS Gainsbourg en concert.
  • Je pourrais établir une liste de perfection masculine ou se trouverait 1, 2, 3, 4 qui ont le don de me faire fondre comme une glaçe vanille/pistache en plein soleil.
  • J'aimerais trop avoir les bas à pois de Kate Moss sur la photo ci dessus, parce que oui c'est Kate Moss sur la photo ci dessus.

1 commentaire:

  1. Stress ... NAAAAAAAAN ! ^^
    Pk tu ne veux pas avoir 15 ans ?
    Eh bien dis donc, t'as pas pris les plus moches <3
    Love you, you, you

    (original comme commentaire hein ? ;D)

    RépondreSupprimer